Rejoignez l'équipe

Nos offres d'emploi

Chez EDETEC, nous croyons que la réussite de nos projets repose sur l'engagement et le savoir-faire de nos équipes. Acteur reconnu dans la région Rhône-Alpes, nous accompagnons des projets de construction ambitieux, en collaboration avec des maîtres d'ouvrage de renom. Si vous partagez nos valeurs de transparence, d’intégrité et de rigueur, nous vous invitons à consulter nos offres d'emploi et à nous rejoindre pour contribuer à des projets d'envergure. Que vous répondiez à l'une de nos offres ou souhaitiez nous envoyer une candidature spontanée, nous sommes toujours ouverts à rencontrer des talents prêts à bâtir l'avenir avec nous.

Votre fonction : dans le cadre de votre mission, vous assurerez :

 

  • Le suivi d'opérations, depuis la signature des marchés jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement
  • La gestion des coûts et le respect de l’enveloppe financière de l’opération
  • L’organisation et l’animation des réunions de chantier et la rédaction des comptes rendus
  • La direction technique de l’exécution des travaux.
  • La coordination des travaux et des intervenants
  • L'établissement et la tenue des plannings,
  • La mise à jour des tableaux de bords de suivi
  • La gestion des travaux modificatifs acquéreurs, avec reprise des plans de vente.
  • L'organisation des réceptions de travaux et suivi de la levée des réserves

 

Formation /expérience :

 

  • Formation Bac+2 à ingénieur dans le secteur de la construction,
  • Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à ce poste, idéalement en bureau d'études ou cabinet d'architecture.
  • Le profil conducteur de travaux tous corps d’état (entreprise générale/contractant général) sera aussi apprécié.

 

Profil :

 

- Posséder des qualités relationnelles

- S’exprimer dans le travail d’équipe

 

Rémunération :

 

  • Suivant expérience et profil
  • A partir de 36 KE brut Annuel

Votre mission :


En collaboration avec le maître d’ouvrage, l'architecte et les bureaux d'études, vous interviendrez en toute autonomie sur les missions suivantes :

  • Participer/Animer des réunions de conception avec tous les acteurs de la construction en phase Esquisse jusqu’au Marché.
  • Estimer le coût global des projets à différentes phases (APS, PC, DCE...).
  • Maîtriser la rédaction et les descriptifs de tous corps d'états des lots qui vous sont attribués
  • Établir les différentes pièces du dossier d'appel d'offre
  • Lancer les consultations des entreprises
  • Réaliser les tableaux d’analyses de prix et animation des négociations avec le MOA.
  • Réaliser les études des travaux modificatifs acquéreurs (TMA).
  • Réaliser des analyses de cycle de vie (ACV) pour évaluer l'impact environnemental des projets en phase Pré PC / DCE / ExE

 

Profil recherché :

 

  • Formation Bac+2 à Ingénieur dans le domaine de la construction (économiste de la construction, génie civil, etc.).
  • Expérience de 2 ans à un poste similaire, de préférence dans un bureau d’études ou cabinet d’architecture.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Project, Autocad) et des logiciels spécialisés (ATTIC+).
  • Connaissance approfondie des normes et des techniques en construction.
  • Notion ou compétences en analyse de cycle de vie (ACV) et en évaluation des impacts environnementaux

 

Qualités requises :

 

  • Faire preuve de rigueur, réactivité, sens du détail et de précision.
  • Travail en équipe et esprit de collaboration (Interne et Externe)
  • Bonnes capacités relationnelles et sens de la communication.

 

Conditions :

 

  • Rémunération : à partir de 34 KE brut annuel, selon expérience.
  • Poste en CDI
  • Lieu : Bassens (73), avec déplacements occasionnels

Nous rejoindre