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Nos offres d'emploi

Chez EDETEC, nous croyons que la réussite de nos projets repose sur l'engagement et le savoir-faire de nos équipes. Acteur reconnu dans la région Rhône-Alpes, nous accompagnons des projets de construction ambitieux, en collaboration avec des maîtres d'ouvrage de renom. Si vous partagez nos valeurs de transparence, d’intégrité et de rigueur, nous vous invitons à consulter nos offres d'emploi et à nous rejoindre pour contribuer à des projets d'envergure. Que vous répondiez à l'une de nos offres ou souhaitiez nous envoyer une candidature spontanée, nous sommes toujours ouverts à rencontrer des talents prêts à bâtir l'avenir avec nous.

Votre mission :

 

Contexte général :

 

  • L’activité des chantiers nécessite un haut niveau relationnel et technique. Les maîtres d’œuvre d’exécution sont souvent sollicités pour résoudre des conflits d’intérêt entre les différentes parties impliquées, notamment entre les entreprises. Ils rencontrent également des contraintes techniques et de priorités qu’il faut arbitrer : le responsable de pôle les assiste dans toutes circonstances ou réfère à la direction si nécessaire.

 

Position :

 

  • Le Responsable de pôle travaux travaille directement en lien avec la direction basée à Chambéry. Il dirige son équipe.

 

Technique et management d’équipe :

 

  • Tout en étant maître d’œuvre d’exécution confirmé, vous serez aussi responsable de l’encadrement technique et relationnel de l’équipe travaux. Vous conseillerez et interviendrez sur les chantiers, développerez les compétences de votre équipe et améliorerez leurs outils de travail, tout en respectant les méthodes en place.
  • Suivre l’activité de chaque maître d’œuvre d’exécution et être capable de situer l’état d’avancement de leurs chantiers.
  • Se déplacer sur site et soutenir le MOE en cas de conflit ou d’insatisfaction des partenaires.
  • Participer à l’évaluation des membres de votre équipe, fournirez les informations nécessaires à la direction et les recevrez en entretiens individuels chaque année.
  • Participer aux réunions transversales ETUDES/TRAVAUX.
  • Elaborer le planning de charge avec l’attribution des dossiers et des missions occasionnelles, puis le soumettre pour validation à la direction d’agence.
  • Valider les pics et plannings aux différentes phases

 

Nature et étendue des activités :

 

Commerciale/gestion :

 

  • Mettre en œuvre et réaliser, dans son secteur géographique et son domaine, la politique commerciale définie avec la direction.
  • Animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l’activité.
  • Analyser les résultats avec la direction et prendre les mesures correctives nécessaires.
  • Négocier avec les clients.
  • Informer la direction de ses démarches commerciales par un suivi des contacts et des rendez-vous.
  • Participer à la facturation du pole

 

Formation / expérience :

 

  • Vous êtes un professionnel expérimenté de l'ingénierie de la construction, titulaire d'un diplôme en Génie Civil ou équivalent, avec au moins 10 ans d'expérience avérée en gestion de projet et management d'équipe.
  • Expérience terrain, idéalement en bureau d'études, cabinet d'architecture, entreprise générale ou contractant.

 

Profil :

 

  • Vos compétences en communication, leadership et résolution de conflits techniques sont cruciales pour garantir le succès opérationnel.

 

Rémunération :

 

  • Selon expérience et profil.

 

Comment postuler :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation

Votre fonction : dans le cadre de votre mission, vous assurerez :

 

  • Le suivi d'opérations, depuis la signature des marchés jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement
  • La gestion des coûts et le respect de l’enveloppe financière de l’opération
  • L’organisation et l’animation des réunions de chantier et la rédaction des comptes rendus
  • La direction technique de l’exécution des travaux.
  • La coordination des travaux et des intervenants
  • L'établissement et la tenue des plannings,
  • La mise à jour des tableaux de bords de suivi
  • La gestion des travaux modificatifs acquéreurs, avec reprise des plans de vente.
  • L'organisation des réceptions de travaux et suivi de la levée des réserves

 

Formation /expérience :

 

  • Formation Bac+2 à ingénieur dans le secteur de la construction,
  • Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à ce poste, idéalement en bureau d'études ou cabinet d'architecture.
  • Le profil conducteur de travaux tous corps d’état (entreprise générale/contractant général) sera aussi apprécié.

 

Profil :

 

- Posséder des qualités relationnelles

- S’exprimer dans le travail d’équipe

 

Rémunération :

 

  • Suivant expérience et profil
  • A partir de 34 KE brut Annuel

Votre mission :


En collaboration avec le maître d’ouvrage, l'architecte et les bureaux d'études, vous interviendrez en toute autonomie sur les missions suivantes :

  • Participer/Animer des réunions de conception avec tous les acteurs de la construction en phase Esquisse jusqu’au Marché.
  • Estimer le coût global des projets à différentes phases (APS, PC, DCE...).
  • Maîtriser la rédaction et les descriptifs de tous corps d'états des lots qui vous sont attribués
  • Établir les différentes pièces du dossier d'appel d'offre
  • Lancer les consultations des entreprises
  • Réaliser les tableaux d’analyses de prix et animation des négociations avec le MOA.
  • Réaliser les études des travaux modificatifs acquéreurs (TMA).
  • Réaliser des analyses de cycle de vie (ACV) pour évaluer l'impact environnemental des projets en phase Pré PC / DCE / ExE

 

Profil recherché :

 

  • Formation Bac+2 à Ingénieur dans le domaine de la construction (économiste de la construction, génie civil, etc.).
  • Expérience de 2 ans à un poste similaire, de préférence dans un bureau d’études ou cabinet d’architecture.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Project, Autocad) et des logiciels spécialisés (ATTIC+).
  • Connaissance approfondie des normes et des techniques en construction.
  • Notion ou compétences en analyse de cycle de vie (ACV) et en évaluation des impacts environnementaux

 

Qualités requises :

 

  • Faire preuve de rigueur, réactivité, sens du détail et de précision.
  • Travail en équipe et esprit de collaboration (Interne et Externe)
  • Bonnes capacités relationnelles et sens de la communication.

 

Conditions :

 

  • Rémunération : à partir de 34 000 € brut annuel, selon expérience.
  • Poste en CDI
  • Lieu : Bassens (73), avec déplacements occasionnels

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